14 avr. 2011
Petite trousse


yop!

Comme je suis toujours à la recherche d'un nouveau truc à faire j'ai décidé de me remettre un peu à la couture. Bah oui c'est quand même dommage d'avoir une machine à coudre offerte par ma gentille mamie qui dort dans un placard n'est-ce pas?

J'ouvre donc une nouvelle rubrique couture sur le blog afin de me booster et de faire des progrès je l'espère!

Mon premier petit travail à été une petite trousse pour ranger tous mon petit bazard de broderie







Je suis assez contente du résulat j'en ai fait une deuxième que je vous montrerais dans un autre billet.
Bonnes créas!!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire