14 avr. 2011
swap Tiziana




Coucou!!


Alors voilà ce que j'ai reçu de la part de Caroline dans le cadre du swap de printemps de Tiziana :



Un sac à main fait au crochet qui a du prendre un temps fou à faire, un savon balnéo qui sent très bon les huiles essentielles et un sachet de graines de lavande pour faire des macérats!

Je vous met d'autres petites photos pour que vous puissiez voir son travail plus en détail




Merci encore à Caro pour son joli paquet et merci à Tiziana pour l'organisation de son swap! Bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. Coucou Po!
    Je suis contente que tout te plaise!!! C'est vrai que ça prend du temps le crochet mais quand on aime... Et je l'ai réalisé avec bcp de plaisir!!
    Bisous et à un prochain échange !

    RépondreSupprimer