30 avr. 2011
Lots de la tombola



Ca y est j'ai reçu mes deux lot de la tombola blogueste!!

Voyez plutôt :


Les boucles d'oreilles en fimo de lily


Le bracelet en perle de lilydine


Un gros merci à vous deux j'aime beaucoup vos lots <3


Tous ces échanges me donne envie d'organiser un autre échange autour du savon... Par exemple 6 participantes ou plus qui fairaient toutes un batch et à la fin ont aurait toutes six savons différents ou plus selon le nombre de participante! Je sais pas trop encore on verra si ça interresse des savonneuses...
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :