30 avr. 2011
J'ai testé...



... Le guacamol de chez aroma zone. Non non celui-là ne se mange pas mais il y a quand même de l'avocat dedans hhuuummmm.
Et l'huile d'avocat c'est bon pour quoi??? hein hein hein??? Les cheveux!!!
Alors voici une photo du mien et voilà ici un lien vers l'original tout bien présenté blablabla avec la recette et tout et tout!



C'est une recette pour les cheveux sec et terne je la trouve très bien j'aime sa jolis couleur verte on en mangerait! Les cheveux sont plus faciles à démeller.


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire