23 mars 2011
Japon au point de croix




C'est mon coup de coeur du moment!!!!

Livre d'Anne Sohier-Fournel avec les magnifique photographies de Hiroko Mori

Un très jolis livre sur le point de croix très agréable à regarder. Il présente de nombreux modèles représentatif du Japon tel que des grigris Kokeshi, de la caligraphie, une nappe brodée de suchis, des étuis de baguettes...

Ma fleur de lotus vient de ce livre. J'ai aussi commencé une petite Kokeshi que je ne manquerais pas de vous montrer.



Bonbons japonais tout en couleur

Hokusai

Maneki-neko


Je l'ai trouvé à la fnac d'Orléan, ne le feuilleté pas sinon vous ne sortirez pas du magasin sans lui!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire