2 mai 2010
swap des sorcières mon colis à Flore




En fin de compte Flore à reçu mon colis pile pour le 1er mai me voilà rassurer!
Voilà les produits avec lesquels j'ai tenté de la gâter pour ce swap des sorcières :




Il contenait :

- Un blush à la lavande

- Une potion démaquillante à la rose

- Un gommage peaux de fée à la rose musquée

- Une mousse de crème les petites sorcières à la lavande

- Des fondants pour brûle parfum à la rose

-Un stick à lèvres à la lavande

-Un savon au romarin et à la rose "la petite fée de l'amitié"

- Un collier





Petite photo du tout emballé


Voili voilou^^ Je vous mettrais les recettes des produits au fur et à mesure
C'était super de préparer ces produits pour Flore, on à l'impression de faire un cadeau c'est cool j'espère que ça t'a plu!!
Vivement le prochain swap!!
Peut être qu'un jour j'en organiserai un qui sait....





Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Très beaux produits et jolie présentation! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. On attends ton swap avec impatience !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui que ça m'a plut! merciii encore la miss!

    RépondreSupprimer