2 mai 2010
Swap départ en vacances


Encore un!!! et oui je suis accros un petit swap de plus ça donne de l'inspiration et c'est tellement plus agréable de faire des produits pour les autres et de recevoir son petit colis et surtout de faire la connaissance de nouvelles personnes^^

Je vous invite donc à découvrir et pourquoi pas à vous inscrire au swap "départ en vacances" organisé sur le blog swap and the city par Sealeha.


Aller pour vous donner envie je vous met une petite photo de la plage de l'anse Dufour en Martinique ou j'ai eu la chance d'aller l'année dernière




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !

    RépondreSupprimer