2 mai 2010
#5 Savon romarin et rose "la petite fée de l'amitié"


Il fallait absolument que je fasse un savon à mettre dans le colis de Flore J'ai essayer au départ d'en faire un avec des fleurs de violettes mais apparemment ce n'était pas une bonne idée elles ont complètement caramélisées c'était bien moche... Donc je me suis rabattu sur l'utilisation d'un hydrolat de romarin en remplacement d'une partie de l'eau et de le parfumer à la rose afin de coller aux règles du swap.


J'ai pas pensé à faire des photos de chaque produits un à un mais bon ce n'est pas très grave n'est ce pas??


Composition :

HV de coco : 90 gr

HV olive : 180 gr

Beurre de karité : 30 gr

eau : 60 gr

Hydrolat de romarin maison : 54 gr

Soude à recalculer

Fragrance rose : 2%


Après on a peint par dessus avec de la pâte à savon une petite fée clochette (et oui c'est pas moi qui l'ai fait BOUH honte à moi!!!!)
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. C'est sur c'est la honte pour nous !!
    Jamais pensé à dessiner sur un savon moi!!!
    Très jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vu sur le blog de Flore, il est vraiment superbe ton savon fée Clochette :) Première fois que je passe sur ton blog, je le mets dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  3. Ce savon est vraiment superbe! Je ne l'ai pas encore mis sur mon lavabo, mais ça ne devrait pas tarder!

    RépondreSupprimer