5 mai 2010
les savons delicious de Tiziana





J'ai vu son savon coco et ylang ylang sur le blog de Timutisa et il m'en fallait absolument un exemplaire^^ J'ai sauté le pas je lui ai proposé un échange et elle à accepter!! Yaouh!!




Evidement la coquine m'a gâtée et m'a envoyer trois de ses savons!

Celui à la Coco comme promis son odeur est délicieuse la couleur est magnifique, c'est le rose.
Un autre à la vanille et à la rose avec des pétales de rose sèchées, deux jolies couleurs et une odeur sublime.
Et enfin un au tea-tree avec une surprenante couleur noir! Parfait pour ma peau^^




Ma chère Tiziana on remet ça quand tu veux, j'adore tes savons gros bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Super idée les échanges! Ca permet de découvrir d'autres savons que les siens.

    RépondreSupprimer
  2. Bisous ma Po! Ce we je savonne mdr!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. la chance tu vas encore faire des merveilles moi je travaille demain et j'ai épuisé mon stock d'huile....

    RépondreSupprimer
  4. au fait j'ai commencer ton savon anti-grippe il est super!

    RépondreSupprimer