1 mai 2010
swap des sorcières le colis de Flore


Et voilà le grand jour est arrivé le jour de la fête du home made^^
C'est donc le jour où je peux enfin publier les photos du colis que j'ai reçu de Flore à l'occasion du Swap des sorcières





Evidemment Flore à fait des merveilles et a très bien cerné mes besoins je suis ravie de tout ce qu'elle m'a envoyé!!
Je vous invite à aller visiter son blog ici




Il y avait donc dans ce colis :

-Un bain d'huile divin pour cheveux de fée (parce que je le vaux bien ;) : Testé et approuvé j'adore l'odeur qu'a tu mis dedans??? Olive citron???

-Deux sucres exfoliants "lutins de la garigue" : Testé dans mon bain il rend la peau toute douce et hydratée!

-Un dentifrice à la rose^^très surprenant! J'avais jamais testé les dentifrices home made petit goùt de rose qui change du dentifrices à la menthe.

-Un sérum magique à faire disparaître : alors ça j'adore spécialement pour ma peau qui à oubliée que l'adolescence était fini. J'espère qu'il sera aussi efficace sur moi. En tout cas je veux ta recette!!

-Une barre de massage qui sent bon les fleurs... avec des pétales à l'intérieur, je l'aime beaucoup car elle n'est pas trop grasse, parfaite pour ma peau!

-Un shampooing solide au merveilleuses fleurs : Depuis le temps que je voulais tester le shampooing solide!!! Je suis ravie que tu m'en est fait un. J'ai testé.... Et c'est vraiment merveilleux la mousse est superbe, épaisse et bien abondante c'est vraiment agréable! La cerise sur le gâteau , je peux laver mes cheveux un peu moins souvent et la il te disent merci!

Flore, je suis désolé que tu sois tombé face à une débutante vu la qualité de tes produits.... En plus ton colis est en retard je suis vraiment dégouté que tu ne l'ai pas pour le 1er mai....

J'ai adoré participer à ce swap c'était super sympa du début à la fin, je remercie Flore pour toutes ses merveilles (en espérant que tu me révèlera tes secrets;), je remercie aussi Lil'k qui a fait des prodiges d'organisation et qui m'a fait confiance!!

Bon c'est quand qu'on remet ça????!!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. Coucou!!!!!! Ca y est j'ai reçu ton colis hiiii!!!!
    Tu n'as pas du tout à t'excuser, tes produits sont vraiment très bien, tu m'as gâtée!
    Lol, je savais bien que tu trouverais ça bizarre le dentifrice à la rose, mais tu m'as dit que tu n'avais pas de limites! ;-))
    Je révèlerai mes secrets (lool) très bientot sur mon blog, j'attends tes recettes avec impatience! bisous ça a été un plaisir de faire ce swap avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Dis ya un moyen de s'abonner à ton blog, pour savoir quand tu publies un article? Je trouve pas...
    En tous car, je t'ajoute en lien sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Sur le coté normalement il y a un encart devenir membre avec le logo de google
    j'adore le dentifrice à la rose!!! J'ai pas de limite lol j'ai adoré tous tes produits c'est génial, tu m'a très bien cerné!!!
    J'espère qu'on se retrouvera bientôt sur un autre swap même si on est pas binomettes on pourra discuter de nos tambouilles
    Moi aussi il fut que je fasse des liens vers les blogs des coupines....

    RépondreSupprimer
  4. oki ça y est jsuis inscrite! Oui, ça serait chouette de se retrouver;-)))

    RépondreSupprimer
  5. merci c'est gentil
    Y'a un swap sur les vacances en ce moment si ça t'interresses
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rooh merci ma gentille Po mais c'est moi qui suis heureuse que tu aies participée à mon swap :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli colis tu as reçu là, Flore t'a bien gâté! Mais tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai vu que tu avais également fait des merveilles!

    RépondreSupprimer