19 avr. 2010
#3 Savon exfoliant à la rose pour le visage

Voilà le savon que j'ai envoyé à Cristine et Ppk dans le cadre du troc savonnier , j'ai un peu tardé à le publier car je ne trouvais plus ma carte mémoire (trop d'organisation...)









Alors voilà la composition :

Huile de coco : 30 %

Huile de noisette : 25 %

Huile d'olive : 15 %

Huile de jojoba : 10 %

Beurre de karité :10 %

huile de sésame : 10 %

A la trace :

Argile rouge : 1 cuiller à soupe

Rose musquée : 1 cuiller à soupe

14 gr de beurre de karité (surgraissage à 12 % pour une base de 200 gr d'huile)



Voilà pour ce petit savon crémeux, je m'en sers deux fois par semaine avant de faire un masque le plus souvent. J'espère que Cristine et Ppk en seront contente j'ai été très contente de leur envoyer ses petits savons.


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. ils sont supers!! je les adore d'autant qu'avec le printemps ma peau bourgeonne ils arrivent à pic!
    Merci Po et bravo!PPK.

    RépondreSupprimer
  2. OHhhhhhhhhhh Ils sont beaux!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles^^j'ai adoré faire ces savons et leur petit emballage!!!

    RépondreSupprimer