19 avr. 2010
troc savonnier : Savon de Ppk


Bon je les ai attendu longuement mais ça y est je les ai!!! J'ai vraiment cru que la poste les avait perdu mais non il avait juste énormément de
retard! Ppk me les a envoyer le 31 mars et je les ai reçu le 17 avril.....




-Savon "barre de faire" : J'adore le nom c'est un savon à raper pour faire des bases lavantes il est composé d'huile d'olive, de coco et de palme avec un S/gras de 4 %

-Savon "avocat de la défense... De la peau!!" : J'adore le nom encore^^ il est composé d'huile d'olive, de coco, de palme et de colza avec de l'avocat à la trace pour un s/gras de 8 %


Voilà je te remercie Ppk tu m'as envoyé deux savons différents et moi un seul j'ai un peu honte.... J'ai hâte de les tester.
Tes emballages sont très biens t'inquiètes^^et les noms sont vraiment supers!
Si tu organises un autre échange tiens moi au courant!!

Bon je vais aller me coucher j'en peux plus...
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. coucou Po!
    tu n'as pas à rougir, ton savon m'a conquise et on avait dit 1 savon par personne! d'ailleurs sur le prochain troc on sera + stricte sur cette règle pour que personne ne se sente mal d'avoir juste respecté la consigne! PPK.

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais bon je suis sur que si j'avais plus de batch prêt je ne saurais pas me décider et j'en enverrais plusieurs^^ Là je n'avais que celui-ci de prêt.
    Je suis pressé d'être au troc savonnier II!!!!!!! Whaou!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop comique le savon "Barre de faire"!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tiziana c'est trop gentil je suis super contente^^

    RépondreSupprimer
  5. Et moi aussi !!! Parce que j'adore ce que tu fais !!!! Donc petit tag sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. waouh merci Franny c'est ma journée vous me mettez de trop bonne humeur!!! En plus c'est mon jour de repos alors c'est la cerise sur le gâteau!!!
    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer