12 avr. 2010
Swap plaisir fruité





Comme vous le savez surement si vous avez un peu suivis les posts de cette rubrique , j'ai adoré le troc savonnier organisé par Ppk sur le forum de Caly alors maintenant je suis sans cesse à la recherche de nouveaux échanges (En attendant d'en organiser un un jour se serait vraiment cool^^). Donc forcement quand le nouveau swap du blog swap and the city à été édité je me suis immédiatement inscrite!

Le sujet est "plaisir fruité", le colis doit se composer de 3 créations maison, d'un petit cadeau, d'une gourmandise et d'un petit mot.

Si vous souhaitez participer c'est par ici, vous avez jusqu'au 16 avril pour vous inscrire.



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire