13 avr. 2010
Bombes de bain pâte d'amande


Pour mes première bombes de bain maison, je me suis inspiré de la recette d'AZ pour comprendre le fonctionnement, je ne suis pas déçu du résultat l'effervescence est bien là!




Ingrédients :

2 mesures de bicarbonate de soude

1 mesure d'acide citrique

1 mesure de beurre de kokum

1 mesure HV amande douce

1/2 cac de micas cuivre

2 gr de fragrance cookies aux amandes MCP



Marche à suivre :


- Mélanger le bicarbonate et l'acide citrique, mettre de côté

- Faire fondre le beurre, y ajouter l'huile végétale d'amande douce

- Ajouter le mélange bicarbonate acide citrique

- Ajouter les ingrédients restant

- Mettre au congelateur un bon quart d'heure

- Modeler vos bombes

- Conserver au frigo


J'aime/J'aime pas

J'aime pas : que les bombes restent molles je pense enlever une partie ou même la totalité de l'HV.

J'aime : l'odeur délicieuse de pâte d'amande qui reste sur la peau, l'effervescence.




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. J'ai aussi vu ça sur AZ et ça me tente beaucoup, surtout si tu dis que l'odeur reste sur la peau... Et je suis dingue de l'odeur d'amande !

    RépondreSupprimer