22 mars 2010
Savon #2 choco amande café



J'ai voulu tester de faire une ligne dans mon savon comme nous le montre Kafée sur son site.


Voici donc mon savon choco amande café!



Parties chocolat et café 400 gr
huile de coco : 120 gr
Huile de palme : 100 gr

Huile d'olive : 80 gr

Huile de sésame : 60 gr

Beurre de cacao : 40 gr

Eau et soude a recalculer ici

Arôme café dans la moitié

Arôme chocolat dans l'autre moitié

Cacao en poudre pour colorer et pour les lignes

Partie aux amandes 200 gr

même recette que mon savon à l'huile d'olive

Arôme d'amande


J'aime bien le rendu, va falloir attendre maintenant le 5 avril pour la fin de la cure!
J'ai envie de testé les marbrages de Kafée aussi , à voir dans un futur post.
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Je viens te féliciter pour la qualité des petits savons visages que tu m'as envoyés!!
    Ils sont plus crémeux que mousseux, ce qui est très agréable pour le visage
    Bonne continuation savonnesque
    Cristine

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais faire un article pour ses savons mais je ne suis pas chez moi pour le week end je ferais ça lundi
    Merci beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là mais qu'est-ce qu'il est beau ce savon!!!!

    RépondreSupprimer