16 mars 2010
Petites étoiles hydratante cookies choco amande

Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à faire des petites barres hydratantes pour le corps qui me conviennent, c'est à dire pas trop dures ni trop huileuses.



Je vous donne donc ma recette:

Beurre de cacao 20 gr

Beurre de karité 15 gr

Huile d'amande douce 5 gr

cire d'abeille 7 gr

Fragrance cookies aux amandes



C'est une petite quantité mais j'avais peur que ce soit trop dure ou trop huileux et puis j'aime bien faire de petite quantité ça me permet de tester souvent de nouvelles recettes!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :