16 mars 2010
swap de la fête du home made





Je cherchais un swap auquel partici
per et en me promenant sur les blogs et les forum j'en est trouvé un avec un sujet su
per!!
Comme vous le savez peut être (ou pas) les cosmetos home made ont maintenant leur jour de fête qui est le 1er mai vous pouvez trouver toutes les explications sur le forum de C
aly.






Du coup lil'k à eu la bonne idée de faire de cette fête un sujet de swap, on peut s'y inscrire jusqu'à la fin du mois de mars.





J'espère que l'on sera nombreuse à participer c'est vraiment une bonne façon de fêter l'évènement je trouve merci lil'k



Et vous, est-ce que ça vous arrive de faire des swap ou des échanges???
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire