J'ai découvert les bougies de massage il n'y a pas très longtemps (et oui honte à moi je ne savais pas que ça existait...) le bonheur profiter de la bonne odeur d'une bougie et pouvoir se masser avec la cire fondue!! Il fallait absolument que je teste ça alors je vous montre ma première bougie de massage. Je l'ai parfumer au miel j'adore cette odeur mmmmm et pour encore plus de plaisir j'ai ajouter de la vanille et de la fraise miam peau à croquer garantie après le massage pour ceux et celles qui aime les odeurs fruités miam!!!




Ingrédients :
50 gr de cire de soja
8 gr d'huile d'olive
15 gr de beurre de karité


Ajout 1ere couche
Fragrance miel quelque gouttes

Arôme naturel de vanille 30 gouttes
Ocre jaune une pointe de couteau


Ajout 2eme couche

Fragrance miel
Arôme naturel de fraises des bois
Mica cuivre une pointe de couteau


C'est bon les bougies de massage sont adoptées c'est super agréable en plus c'est tiède contrairement à une huile de massage qui faut le dire est froide au début de l'application et ce n'est pas très agréable n'est ce pas???

Il y a une petite technique pour le cirage de la mèche et tout le tralala si ça vous intéresse je vous explique tout ça.
Bisous!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Moi aussi j'adore les bougies de massage, mais j'en ai encore jamais fait de mes propres mains! Joli blog binômette! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. pour tes icônes en rose , enregistre en png sur toshop et byebye le cadre blanc xtive

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je veux bien le tuto complet pour faire tenir la mèche bien droite. J'ai déjà essayé deux méthodes pas parfaites et je n'ai pas encore réussi à souder la mèche à son support.

    RépondreSupprimer
  4. Oki pour le TUTO je vais faire ça dès que mon concours est passé parce que là je suis a fond dans les révisions
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer