26 mars 2010
Déodorant à la pierre d'alun

J'ai enfin réussi à faire mon premier déo!! youhouhou^^ En réalité je l'ai fait pour mon copain qui devient donc mon testeur de produit home made.





Alors voici les ingrédients que j'ai utilisés :

Hydrolat de menthe : 45 gr
Tonifiant et rafraichissant, il est aussi efficace contre la transipiration

Pierre d'alun :
Antiseptique, anti-bacterienne, anti-transpirante...

Extrait CO2 de barbe de jupiter : 5 gouttes
Anti-microbien, conservateur naturel

Arrow roots : 2,5 gr
Agent absorbant et purifiant

Sève de bambou : 1 gr
Absorbe la transpiration excessive

Huile essentielle de sauge sclarée : 10 gouttes
Régule la transpiration

EPP : 10 gouttes

Arôme amande cerise



Comme souvent j'ai pas vraiment le contenant le plus approprié mais bon c'est pas grave c'est pratique comme ça aussi!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire