17 mars 2010
Démaquillant Bi-col'or Citron-Pêche

J'ai voulu faire le test de mettre du colorant dans la phase huileuse d'un démaquillant bi-phasé pour voir si il reste bien à sa place quand on mélange les deux phases. Et bien ça marche!! C'est super joli, j'ai envi de tester plein de truc du coup mais bon avant tout voilà ma recette :




Ingrédients pour 100 ml de lotion

Hydrolat de ciste : 25 gr
lisse, régénère, cicatrise

Hydrolat de citron : 25 gr
astringe et purifiante

Huile d'amande douce : 50 gr
nourrissante et apaisante

Extrait aromatique de rose : 0,7 gr

Ocre rose : environ 1/2 cuil à café

Mica or : une pincée

EPP : 20 gouttes

Vitamine E : 6 gouttes





J'ai pas encore fini mon autre démaquillant home made mais j'étais trop pressé de tenter cette recette alors je vous tient au courant dès que possible pour l'éfficacité de celui-ci!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :