10 mars 2010
Blush ensoleillant


un petit blush que je me suis fait parce que en ce mois de mars j'ai vraiment mauvaise mine et le blush c'est pour moi un incontournable!!
Alors celui-ci il s'utilise à petite dose mais pour un effet bonne mine assuré c'est vraiment ce que je voulais je suis contente^^




Il paraît un peu rouge mais je vous assure qu'une fois bien posé vous avez des joues à croquer

Ingrédients :

Poudre de riz : 2gr
Diminue l'apparence des pores

Amidon de maïs : 2gr
Facilite l'adhérence de la poudre sur la peau

Arrow roots : 2gr
Matifie

ocre rose : 1.2gr

ocre rouge : 0.3gr
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :