10 mars 2010
Baume fixateur d'ombre à paupière

Je me suis inspiré de la recette de Aroma-zone pour ce baume car j'ai une coupine qui a du mal à faire tenir ses ombres à paupières alors je compte lui donner en espérant que ça l'aidera!



Ingrédients :

Huile de sésame : 1,5 gr

beurre de Karité : 4 gr

maïzena : 4 gr

ocre rouge : 1 gr

ocre jaune : 4 gr

poudre de caramel : 1 gr


Je suis en train de le tester je vous tient au courant!!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. hé la copine sur qui ca tient pas cest moi? lool
    jai pas encore parcouru le blog mais jvais le faire de suite ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer